Digitalisez vos contrôles Qualité ! Vos cahiers des charges accessible par l'agent de contrôle en quelques minutes. Et profitez d'une visibilité en temps réel grâce à notre solution de pointage facile à mettre en oeuvre.
Les entreprises de nettoyage vivent un quotidien où les imprévus sont monnaie courante, et luttent pour trouver le temps de moderniser leurs processus. KOOREO rend la digitalisation accessible, facile et économique, sans investissements lourds ni contraintes
Conformité aux spécifications, documentation et transparence réduisent les risques de mécontentement et de réclamations.
Les contrôles réguliers assurent que les normes de nettoyage sont constamment respectées, ce qui garantit un environnement propre et hygiénique pour les clients et les employés.
En maintenant des niveaux élevés de propreté, les entreprises améliorent l'expérience client, ce qui peut conduire à une plus grande fidélité des clients
Les contrôles de qualité permettent d'identifier les zones nécessitant plus d'attention ou des ajustements dans les méthodes de nettoyage, ce qui peut mener à une utilisation plus efficace des ressources et l'augmentation du chiffre d'affaires
Vos Contrôles Qualité en Toute Simplicité
Depuis une application mobile intuitive, l'agent de contrôle enregistre les non-conformités, capture des photos et obtient la signature du client pour édité un rapport fiable.
Depuis l'application web, un accès à des modèles permet de paramétrer facilement vos cahiers de charges et les rendre accessible instantanément.
L'application inclut une banque de données de plus de 100 prestations. Des prestations manquent, ajoutez en une en 30 secondes.
Tous les rapports sont stockés et horodatés. Un module statistique permet de sortir les indicateurs clés pour améliorer vos services.
S'assurez de la présence en temps réel de vos salariés et maîtrisez vos coûts
Le pointage numérique permet une gestion précise et facile des heures travaillées, réduisant les erreurs de saisie manuelle et la fraude.
Les sites de pointage sont paramétrables via l'application web. Deux solutions intuitives et faciles d'utilisation sont disponibles.
Géolocalisez et remontez des indicateurs clés en temps réel
Avec CAP TRACK, les sociétés de nettoyage suivent leurs flottes pour les aider à optimiser les itinéraires, réduire la consommation de carburant, minimiser l'usure des véhicules et faire intervenir le salarié le plus proche.
Planifier les itinéraires les plus efficaces permet de réaliser plus d'interventions dans le même laps de temps.
La surveillance en temps réel des véhicules permet d'assurer la sécurité des employés et de réagir rapidement en cas d'incident ou de nécessité d'assistance.
Une gestion optimisée des flottes permet de respecter les délais, d’améliorer la réactivité des interventions et d’offrir un service plus fiable aux clients.
Quelques mots précieux de nos clients